Jouez la carte de la sécurité :
Le SAV WEH


Vous avez sélectionné un produit WEH et vous avez donc opté pour la qualité et la sécurité.
Votre satisfaction se trouve au cœur de nos préoccupations, surtout s’il s’agit de l’achat de nos produits.
Si vous vous préoccupez de la durée de vie de nos produits, notre équipe SAV est votre partenaire fiable et efficace.  

C’est ça ce que nous appelons
un bon service !

Pour nos clients, la qualité de nos produits représente un gros plus. On ne remplace pas les produits WEH® comme ça, on les envoie faire un petit tour au SAV.


Vos avantages :    

  • Nos experts contrôlent et entretiennent vos appareils en toute sécurité et fiabilité, et ce rapidement. 
  • Et pour ce faire, nous respectons toutes les exigences nationales et internationales. 
  • Nous utilisons exclusivement des pièces de rechange d’origine.  
  • Nous effectuons des contrôles sur les marchandises sortantes et élaborons un certificat d’essai.  
  • Nous garantissons une disponibilité et une efficacité optimales des produits.
  • Grâce à notre SAV, vous minimisez les risques de sécurité.  
  • Nos experts détectent à temps les dommages potentiels. 
  • Nos collaborateurs du service après-vente peuvent exclure les réparations inutiles et les dommages consécutifs. 
  • Les coûts du SAV et de l’entretien sont plus que transparents.  

Ce que nous pouvons faire pour vous  

Analyse

Nos experts décomposent le produit en pièces détachées et décident de celles qui peuvent être réutilisées. Pour nous, la gestion durable est une évidence et pour nos clients, c’est un véritable facteur de coût. 

Nettoyage

Veuillez tout d’abord passer par un petit lavage ! Chez nous, c’est une machine de nettoyage ultramoderne qui s’en charge. Une fois les produits débarrassés des résidus, on peut commencer. On peut maintenant y regarder de plus près.

Remplacement

Nous remplaçons pour vous les pièces qui ne remplissent plus tous les critères de qualité et de sécurité d’un produit WEH®.  Le remplacement et l’assemblage qui s’ensuit sont confiés par nos soins à des mains expertes. Notre équipe SAV connaît jusqu’au plus petit des composants et dispose d’un équipement des plus modernes.

Laboratoire

Lorsqu’il s’agit d’analyses très spécifiques, nous demandons également conseil à des laboratoires dont le professionnalisme n’est plus à prouver. Nous accordons une confiance absolue à nos partenaires dans ce domaine. 

Garantie et responsabilité

Quand on fait du bon travail, assumer une garantie ne pose pas de problème. Et c’est comme ça que ça fonctionne chez nous. Vous devez avoir l’assurance que chaque produit qui quitte nos locaux est contrôlé. C’est pourquoi nous aimons prendre nos responsabilités et offrons une garantie qualité.  

Votre avis compte

Nous pourrions faire les éloges de la qualité et de la sécurité de nos produits pendant des heures durant.
Parce nous n’avons tout simplement aucun doute à ce sujet. Mais au final, ce qui compte bien plus que ce que nous pensons nous, c’est votre avis à vous. 


« Cela fait plus de 25 ans que nous faisons confiance aux produits de l’entreprise WEH®. Et nous sommes très satisfaits de la qualité et du service. La philosophie du « Made in Germany » nous a tout simplement convaincus.  Nous connaissons nos interlocuteur(rice)s de tous les secteurs et pouvons à tout moment compter sur eux. Et c’est tous les jours que nous faisons profiter nos clients de ce service ! »

Martin Grimmer 
Directeur/Ventes  
BURDE.CO Präzisionsarmaturen GmbH 


« Nous utilisons plus de 90 nozzles et, avec WEH, nous recevons toujours une assistance rapide et efficace pour toutes les questions techniques de base et nous
obtenons le service qu’il nous faut pour tout ce qui est opérationnel. »

Frank Fronzke
Directeur
H2 Mobility


« Schwelm et WEH® entretiennent depuis plus de 20 ans une relation de coopération fructueuse. Toutes les tâches d'entretien sont toujours exécutées avec un haut niveau de qualité. En cas de problème, WEH® est un interlocuteur compétent qui propose des solutions rapides et simples. »

Thorsten Arnold
Chef de service
Schwelm Anlagentechnik GmbH

Nous préservons les ressources


La gestion des ressources est un thème fondamental de notre entreprise. Chez Weh, nous pensons que nous pouvons apporter notre grain de sable pour faire en sorte que le monde soit plus simple, plus sûr et plus propre.   

Les produits WEH® se composent de matériaux de haute qualité qui sont recyclables. Par conséquent, nous réintroduisons les matériaux dans le circuit.  

C’est pour de bonnes raisons que nous avons opté pour une certification ISO 14001 : 

  • Nous souhaitons en faire plus pour notre planète. 
  • Nous souhaitons utiliser les ressources en en prenant soin et en les économisant. 
  • Nous souhaitons miser encore plus sur les énergies renouvelables.
  • Nous souhaitons réduire les déchets et les émissions qui ne peuvent être évités (pollution de l’air, eaux usées, bruit, etc.).
  • Nous souhaitons montrer à nos clients que notre action est durable. 

Et voici venu le tour des formalités​  

Vous souhaitez nous envoyer votre produit pour un SAV ou vous avez une réclamation à formuler ? Nous vous avons tout préparé :
Veuillez télécharger le formulaire correspondant, le remplir et le joindre à l’envoi qui nous est destiné.

Afin d’alléger la planification et de réduire les délais de traitement, veuillez également nous faire parvenir au préalable le formulaire par e-mail. 

Nous vous remercions de votre aide.

Formulaire SAV
Formulaire de réclamation

Vous avez d’autres questions ? ​ ​ 

Ce n’est qu’en posant toutes les questions que l’on peut être sûr que tout va bien se passer.
Dans notre rubrique FAQ, nous vous proposons notre foire aux questions, avec toutes les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses.

Cela vous permettra peut-être de répondre à vos problèmes. Alors jetez-y un coup d’œil. 

La foire aux questions

À quelle fréquence dois-je effectuer l’entretien de mon produit ?

Au bout de 20 000 cycles ou 3 ans maximum, à compter de la date de livraison (date de facture / de sortie de marchandises côté WEH ou du représentant), votre produit nécessite un entretien.
Combien coûte l’entretien de mon produit ? 
Il n’est pas possible de répondre à cette question de manière généralisée.Les coûts dépendent, d’une part, de l’état du produit et, d’autre part, de la prestation de service que vous avez sélectionnée / de votre contrat SAV. Veuillez vous adresser directement à notre équipe SAV.
Est-ce que je vais recevoir au préalable un devis ?

Selon la prestation de service que vous avez sélectionnée / votre contrat SAV, vous recevez préalablement un devis de notre part.
Combien de temps va prendre le SAV effectué sur les produits ?

Vous pouvez être sûr que nous allons traiter votre commande le plus vite possible. La durée est déterminée en fonction du travail à effectuer ou de la charge de travail. De plus, nous dépendons également de la disponibilité des pièces de rechange et d’autres ressources.
Qu'est-ce qu'implique une maintenance standard de mon produit?

Chez nous, l’entretien régulier de votre produit suit toujours les étapes suivantes : démontage, nettoyage, remplacement des pièces d’usure, montage, contrôle.
Pourquoi ne répare-t-on plus mon produit ?

Même pour nos produits de haute qualité, il arrive que les beaux jours soient déjà derrière eux. Au bout de 15 ans de fonctionnement, nous ne proposons plus de prestations de service. Nous vous conseillons à la place de faire l’acquisition d’un nouveau produit. Cela va dans l’optique des principes de sécurité et de qualité. Vous optez pour la sécurité.
Comment savoir l’âge de mon produit ?

La date de fabrication est indiquée sur votre produit. Elle est généralement gravée. Cette date fait uniquement mention de la date de fabrication.Pour tous les points associés au SAV, c’est la date d’achat qui fait foi. Elle est consultable sur votre preuve d’achat.
Que puis-je faire pour que mon produit fonctionne correctement ?

En principe, le produit doit être utilisé conformément à sa destination (voir à cet effet le chapitre 2 du mode d’emploi). En vue de conserver la longévité du produit, nous vous recommandons en outre d’effectuer régulièrement de petites tâches d’entretien (voir les chapitres 9 et 10 du mode d’emploi). D'ailleurs, vous pouvez accéder à tout moment au mode d'emploi sous forme numérique: Vous pouvez le télécharger ici: weh.fr/mode-demploi
Où puis-je consulter le mode d’emploi ?

Le mode d'emploi est joint à votre produit à la livraison. Si vous ne disposez plus du mode d’emploi, vous pouvez le télécharger directement sur notre site, dans la rubrique du produit ou sur cette page d'aperçu: weh.fr/mode-demploi. Sinon, contactez-nous à l’adresse suivante: [email protected] 
Où puis-je obtenir les pièces de rechange de mon produit ?

Vous pouvez solliciter les pièces de rechange directement à notre service commercial.  Contact : [email protected]. Veuillez n’utiliser que des pièces de rechange d’origine WEH. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons vous garantir la meilleure qualité et la plus haute sécurité possibles.
J’ai des questions sur les inspections et la lubrification de mon produit. Que puis-je faire ?

Vous trouverez tout un tas de remarques intéressantes sur l’inspection et la lubrification de votre produit dans le mode d’emploi. Celle-ci est également disponible sous forme numérique: weh.fr/mode-demploi
Pour toute autre question, veuillez vous adresser directement à nos experts: [email protected].
Où puis-je envoyer mon produit ?

WEH GmbH
Service Team
Josef-Henle-Straße 15
89257 Illertissen
Que faut-il joindre à la livraison ?

Veuillez remplir le formulaire SAV ou de réclamation et veuillez le joindre à votre envoi. Rappel : n’oubliez pas non plus d’y joindre le bordereau de livraison. 
Puis-je venir remettre le produit en personne ?

Vous pouvez bien entendu aussi nous apporter vos produits vous-même. Veuillez annoncer préalablement votre venue : [email protected]

Adresse :
WEH GmbH
Service Team
Josef-Henle-Straße 15
89257 Illertissen
Mon produit ne fonctionne pas comme d’habitude. Que puis-je faire ?

Veuillez tout d’abord procéder conformément au mode d’emploi: chapitre « Dépannage ». Si cela ne marche pas, veuillez nous contacter directement: [email protected] 
Quelle est la durée de garantie des produits WEH ?

En règle générale, la durée de garantie est de 12 mois à compter de la date de livraison.
Mon appareil est défectueux et n’est plus couvert par la garantie. Que faire ?

Veuillez alors utiliser le formulaire SAV et le joindre à votre envoi. Votre produit est-il toujours couvert par la garantie ? Pour tout retour, veuillez utiliser le formulaire de réclamation et le joindre. 

Nous sommes là pour vous 

Vous avez des questions qui ne sont pas traitées dans notre FAQ ?  Notre équipe SAV va volontiers s’occuper de votre demande.  

N’hésitez pas à nous écrire : [email protected]
 
Nous attendons vos messages avec impatience !