Gamme de produits

Connecteurs / pinces rapides pour fluides et gaz

Industrie du gaz

Remplir et tester des bouteilles de gaz de manière simple & efficace

Les pinces rapides WEH® satisfont aux exigences élevées de l’industrie du gaz en terme de la sécurité et l‘étanchéité des composants et procurent des avantages importants:

  • Connexions étanches & sûres
  • Pointeau de sécurité prévenant un découplage accidentel sous pression
  • Raccordement en quelques secondes – sans vissage manuel
  • Augmentation d‘efficacité
  • Réduction de coûts
Que ce soit des filetages internes ou externes, raccords pin index, raccords avec ou sans vanne à pression résiduelle – nous avons le connecteur WEH® approprié pour presque toutes les normes de vannes de bouteille (DIN, CGA, BS, NF, CEN).

Questions?
Contactez nos experts!

Par ordre décroissant

Par ordre décroissant
Liste de demande

Vous n’avez pas d‘articles dans votre liste de demande.

En savoir plus
Avec les connecteurs WEH® pour l'industrie gaz, les processus de remplissage peuvent être automatisés. Les connecteurs pour gaz fait une liaison étanche sur des vanne de bouteilles de gaz en quelques secondes. Tous les connecteurs ont été largement testés et sont conformes à la directive européenne pour les équipements sous pression (PED). Les connecteurs pour le remplissage d'oxygène sont nettoyés pour l'oxygène et soumis à l'épreuve de flambage à l'oxygène. Il y a un grand nombre des actionnements (arceaux de commande, leviers, câbles d'acier) pour le raccordement sur toutes les vannes standardes de bouteille.

Back to Top