Gamme de produits

Coupleurs / Raccords rapides pour l'industrie automobile

Automatiser vos essais de composants automobiles

Avec les coupleurs rapides WEH®, on peut réaliser des essais de mise en pression et d’étanchéité de composants de véhicule de manière simple & sûre sans gêner le processus de production.
Bénéficiez de:

Processus d’essai simplifiés – Temps de raccordement réduits – Productivité augmentée

Les coupleurs rapides permettent un raccordement instantané aux pièces à filetage interne / externe, tubes lisses, alésages, embouts crénelés, évasés, à bride etc. – Plus de vissage ennuyant.

Les applications typiques dans l’industrie automobile sont des essais en vide / des détections de fuites / des essais à l‘hélium de conduites de carburant, moteurs, installations de climatisation & échangeurs thermiques & systèmes de refroidissement, compresseurs, têtes de cylindre, pompes à injection, directions assistées, réservoirs de carburant, raccords de tuyau et transmissions.

Est-ce que nous avons réveillé votre intérêt?
Écrivez-nous dès maintenant!

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre décroissant
Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre décroissant
Liste de demande

Vous n’avez pas d‘articles dans votre liste de demande.

En savoir plus
Dans l'industrie automobile, les coupleurs WEH® sont principalement utilisés pour effectuer des connexions des fluides sur bancs d'essais moteurs (hot test). Le coupleur et simplement placé sur la pièce d'essai et la liaison étanche est établie. WEH est spécialisé dans des solutions sur mesure pour une connexion facile aux composants d'accès difficile en espaces confinés.

Back to Top