Gamme de produits

Raccords / Coupleurs rapides pour les essais en pression

Connecteurs rapides

Connexions étanches en quelques secondes

Les connecteurs rapides WEH® sont parfaitement adaptés à des connexions répétitives aux conduites de fluides – sans vissage manuel! Des outils supplémentaires comme des clés ou des rubans d’étanchéité ne sont pas nécessaires. Les coupleurs rapides WEH® se branchent à une grande variété de configurations de connexion (filetage interne / externe, embouts élargis / évasés, à bride, à collerette, tubes lisses etc.) offrant une étanchéité fiable. Les principaux avantages pour l’opérateur sont les suivants:

  • Réduction du temps de raccordement - Augmentation de la productivité - Réduction des coûts
  • Connexions étanches & sûres
  • Ménagement des articulations de l’opérateur
Les connecteurs rapides WEH sont l’outil idéal pour des essais de mise en pression, essais de fonctionnement (pneumatique, hydraulique, oléo-hydraulique), essais sous vide, essais d’étanchéité à l’hélium, essais d’étanchéité des conduites de carburant, pour remplir / évacuer / tester des bouteilles de gaz, des réfrigérants, d’air respirable.

Avez-vous des questions? - N’hesitez pas à nous contacter!

Liste de demande

Vous n’avez pas d‘articles dans votre liste de demande.

En savoir plus
Les connecteurs rapides WEH® réduisent le temps de raccordement, simplifient le déroulement du travail et ménagent les articulations de l'opérateur minimisant en même temps les coûts et augementant la productivité. Ils sont parfaitement adaptés pour le remplissage et des essais de mise en pression et en vide ainsi que pour des essais d'étanchéité dans les industries hydraulique, pneumatique, gaz, de réfrigération et climatisation. Le raccordement se fait en quelques secondes sur des filetages, tubes, flexibles, vannes de bouteilles de gaz etc. pour des applications tous fluides - Pas de vissage - reposant pour les articulations - Pas d'outils supplémentaires - Fabrication en Allemagne - Essais de mise en pression et en vide jusqu'à 1000 bars et plus

Back to Top