Gamme de produits

Connecteur rapide modulaire WEH® TW17
pour des essais d'étanchéité et de fonctionnement jusqu'à 350 bars

Bénéficiez d'une fonctionnalité remarquable

ACTIONNEMENTS POLYVALENTES

Grâce à sa conception modulaire avec trois actionnements différentes, le connecteur est multifonctions. Les actionnements peuvent, à tout moment, être facilement interchangées. Pour ce faire, seule la partie arrière du connecteur est dévissée et remplacée par la commande souhaitée.

Les types de commande suivants sont disponibles :

Actionnement manuel par levier à main
Actionnement pneumatique en pressant le bouton de soupape
Actionnement pneumatique pour commande externe manuelle, semi- ou entièrement automatique

PISTON ASSISTÉ PAR PRESSION

Plus la pression d'essai est élevée, plus le connecteur WEH® s'applique fortement dans le filetage de la pièce d'essai. Une connexion étanche est ainsi créée, ce qui augmente la sécurité de l'opérateur.

Mécanisme WEH®
de mâchoires de serrage innovant

Des connexions étanches et sûres sont établis en quelques secondes, sans vissage complexe. Les tailles 5 à 8 du connecteur sont équipées en standard des alésages supplémentaires dans les mâchoires de serrage pour augmenter le débit et ainsi la productivité. En option, les tailles 1 à 4 sont aussi disponibles avec des mâchoires de serrage modifiées.

ÉCHANGE
DE JOINT SIMPLE

Le joint frontal du connecteur rapide TW17 se change facilement et rapidement, sans démontage ni temps d'arrêt prolongé. Le connecteur est ainsi particulièrement facile à entretenir et les temps d'arrêt sont minimisés pendant les périodes d'entretien.

MATÉRIAUX DE QUALITÉ

Les connecteurs rapides fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et « Made in Germany » ont une très longue durée de vie et sont robustes, ce qui les rendent idéaux pour une utilisation industrielle.

Qualité: MADE IN GERMANY

Chaque connecteur WEH® TW17 est soumis à des contrôles de qualité stricts et subit des tests intensifs dans nos laboratoires de contrôle. De plus, tous les connecteurs rapides répondent aux exigences de la directive « Équipements sous pression » 2014/68/UE. L'assurance qualité se réalise selon la norme ISO 9001.

ACCESSOIRES

Si le connecteur est utilisé comme bouchon, l'entrée fluide peut alors être fermée. Nous proposons pour cela des bouchons vissants adaptés en laiton pour la gamme de basse pression jusqu'à 50 bars et en acier pour la gamme de haute pression jusqu'à 350 bars.

Possibilités d'utilisation

ATOUTS DES PRODUITS

Le WEH® TW17 est l’outil idéal pour les essais pneumatiques et hydrauliques de fonctionnement et de mise en pression des pièces avec filetage interne, comme par exemple des moteurs, des cylindres, des réservoirs de pression, des tuyaux, etc.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Pression de Service PSDu vide à 350 bar max.
Plage de température+5 °C jusqu‘à +80 °C
Taux de fuite1 x 10-3 mbar x l/s
ActionnementH = Actionnement manuel en pressant le levier
V = Actionnement pneumatique en pressant le bouton de soupape
P = Actionnement pneumatique pour commande externe manuelle, semi- ou entièrement automatique
MatériauxAcier inoxydable, aluminium anodisé
Matériaux d'étanchéitéNBR
HomologationPED 2014/68/EU
 
Pourquoi acheter un produit WEH:

Technologie éprouvée sur le marché

Depuis plus de 40 ans, les connecteurs d'essai de WEH facilitent les tâches d'essai qui se répètent constamment pour l'essai d'étanchéité et de fonctionnement lors de la production.

Autres produits WEH

Support et service

Avec plus de 40 partenaires commerciaux répartis dans plus de 50 pays, Weh propose à ses clients une assistance optimale partout dans le monde et un service sur place.

Nos partenaires commerciaux

Vous avez un problème de raccordement spécifique?

Parlez-en avec nos experts.

Vous ne savez pas si nous avons le bon dispositif d'essai pour votre application? - Aucun problème! Nos experts vous aident à trouver le bon connecteur qui s'adapte de manière optimale à vos exigences.

Contactez-nous

Back to Top