Nozzle de ravitaillement WEH® TK17 CNG avec manipulation à une seule main domine le marché mondial et devient le standard industriel
Le nozzle de ravitaillement TK17 CNG pour automobiles est aujourd’hui le leader du marché mondial. Parce qu’il offre une facilité de manoeuvre significative, il engrange des clients de par le monde depuis plus de 10 ans.
En Allemagne, où le marché GNC est bien établi, presque toutes les stations-service sont équipées de la poignée pistolet unique. Sur les marchés GNC européens et américains en croissance, ce nozzle de ravitaillement innovant est très bien accueilli.
La sécurité maximale, la fiabilité et le confort d’utilisation sont les priorités incontournables aux concepteurs WEH lors du développement de nouveaux produits. Cette culture de haute qualité de WEH s’étend aussi à la fabrication pour laquelle on utilise exclusivement des matériaux de qualité. Le résultat est un produit très durable d’une maintenance minime offrant les temps d‘arrêt minimaux et une sécurité optimale pour l’opérateur.
Le maniement du nozzle est très facile et se fait à une seule main. Simplement enlever
le nozzle de sa fixation au distributeur et le placer sur le réceptacle. Le raccord tournant
intégré assure une opération aisée permettant au nozzle d’être tourné dans toute position voulue assurant ainsi un ravitaillement confortable. Tirer le levier d’actionnement pour commencer le ravitaillement. Le gaz ne s’écoulera à travers la conduite de carburant que lorsqu’une connexion étanche et sûre est obtenue. Quand le remplissage est fini, le nozzle peut être déconnecté lorsque le purge de gaz du système est terminé.
Grâce au débit de passage très élevé, le ravitaillement du véhicule se fait rapidement
et efficacement. Il est possible d’interrompre ou terminer le processus de ravitaillement
à tout moment de manière simple et sûre. La douille de guidage avec code couleur
(200 bars noir, 250 bars jaune) empêche l’utilisation erronée avec d’autres gammes de
pression.