Le monde à nos portes

WEH est une entreprise de renommée internationale. Ceci est bien connu. Cependant, une atmosphère véritablement internationale a envahi nos couloirs à la fin du mois de septembre. En effet : Pendant quatre jours, nous avons reçu des visiteurs du monde entier : Les distributeurs et filiales de WEH. Plus de 60 invités de 24 pays.
Retrouvailles & rencontres

Retrouvailles & rencontres

Quatre jours sont presque trop courts. Trop court pour échanger des idées, tant sur le plan professionnel que personnel, pour discuter avec les employés de WEH à Illertissen et d'autres distributeurs du monde entier, tant d'histoires à raconter, tant d'expertise à partager.

C'était précisément l'idée de notre réunion des partenaires : l'échange entre le siège et les collègues internationaux. Après tout, cela fait quelques années que nous ne nous sommes pas rencontrés.

Le début de notre rencontre avec les distributeurs a été marqué par une interaction personnelle. De nombreuses conversations intéressantes ont déjà eu lieu lors d'une rencontre détendue avec des dîners partagés à l'hôtel Leonardo Royal à Ulm. Les employés d'Illertissen ont rencontré des partenaires internationaux avec lesquels ils travaillent depuis de nombreuses années et qu'ils ont vus à plusieurs reprises.

Mais il y a aussi eu des premières rencontres : Les nouveaux employées de WEH ont fait la connaissance des partenaires de distribution qui font connaître nos produits dans le monde entier. L'une des nouveautés était sans conteste "Bella", la chienne, qui a été autorisée à accompagner ses maîtres, nos distributeurs du Danemark, en Allemagne. Elle a sans aucun doute été l'une des vedettes de la réunion et de la photo de groupe.

Les produits en point de mire

Les produits en point de mire

La journée d'atelier a mis l'accent sur nos produits. Lors de l'introduction par un "look & feel", les distributeurs ont pu se faire une idée très précise de l'univers des produits.

Les équipes des départements de gestion de produits, de développement et de vente ont présenté aux invités la création de nouveaux produits, le déroulement de projets et les exigences spécifiques de différentes applications.

Le recueil d'idées sur la manière de stimuler les ventes a certainement encouragé ou inspiré certains participants. 

Quels que soient les produits ou les projets discutés au sein de la famille WEH, deux choses sont toujours prioritaires : La qualité et la sécurité. Notre entreprise s'en porte garante depuis maintenant 50 ans. Cela commence par l'achat et ne s'arrête certainement pas au service.

Ces valeurs nous guideront dans l'avenir. Wolfgang Weh, directeur général et fils du couple fondateur, a souligné l'importance d'un style de gestion fondé sur les valeurs dans son discours. Depuis l'été, la direction de l'entreprise a été renforcée par Anton Halbich, qui a profité de la réunion internationale pour se présenter personnellement à tous les distributeurs et annoncer ses visites sur place dans les pays d'origine de nos invités.

Le travail d'abord, le plaisir ensuite

Le travail d'abord, le plaisir ensuite

Ceux qui travaillent ensemble peuvent aussi fêter le succès ensemble. WEH a du succès, et surtout cette année, alors que nous célébrons 50 ans d'histoire de la société, il y a de bonnes raisons de le fêter ensemble.

À l'issue de la réunion des distributeurs, nous avons invité nos hôtes du monde entier à Munich. L'Oktoberfest est un pôle d'attraction mondial. Pour nos distributeurs, la visite de la Wiesn a été un moment fort absolu. Il y a eu beaucoup de célébrations dans la tente Löwenbräu et autour d'elle. C'était la manière idéale de conclure cette réunion de quatre jours.

Nous remercions tous ceux qui ont contribué à la réussite de la réunion internationale des distributeurs et pour les journées intéressantes et divertissantes que nous avons partagées. À la prochaine fois !