Concilier une automatisation croissante et une hausse de la qualité est une exigence à laquelle doit répondre avant tout la production en série. Des processus d'amélioration en continu dans le cadre de la gestion de qualité sont de ce fait indispensables afin de satisfaire aux normes de qualité en vigueur et de les élaborer avec efficacité.
Plus particulièrement dans la production en série, les essais d'étanchéité sont de plus en plus automatisés, étant donné qu'il est nécessaire de contrôler de manière fiable l'étanchéité d'un nombre de pièces souvent important.
L'essai d'étanchéité pneumatique est, pour ce faire, le procédé de contrôle le plus couramment utilisé et convient pour de nombreux champs d'application.
Ici, les connecteurs d'essai WEH® avec commande pneumatique ont fait leurs preuves en s'adaptant parfaitement à l'automatisation.