Gamme de produits
Produits

WEH® TW800 | TW850 – Des talents multifonctions pour tous types d'industrie

En tant que premier fabricant de technique d'assemblage, WEH propose non seulement un vaste programme standard de connecteurs d'essai en tous genres, mais aussi de nombreuses solutions sur mesure en fonction des besoins de chaque client.

 

Avec la série de connecteurs WEH® TW800 / TW850, vous voici paré d'un talent multifonctions incontestable. Ces connecteurs d'essai conviennent pour faire des essais de fonctionnement et de pression sur des pièces avec embout évasé, élargi, crénelé, à bride, à collerette ou à filetage externe.
Ils facilitent en outre le déroulement du travail, réduisent les temps d'essai et améliorent la productivité. Le processus de raccordement se fait en tirant le manchon coulissant en arrière et en clipsant le connecteur sur la pièce à vérifier. La connexion étanche est ainsi obtenue en quelques secondes, sans opération pénible de vissage ou de dévissage.

Grâce aux possibilités de raccordement variées et à une manipulation facile, les connecteurs d'essai peuvent être utilisés dans les industries les plus diverses.

Dans l'industrie automobile, la série WEH® TW800 est entre autres utilisée pour effectuer des essais d'étanchéité des coupleurs carburants, des moteurs et des compresseurs, pour réaliser des tests de chaleur sur les refroidisseurs des moteurs diesel et pour vérifier l'état des moteurs.
Le TW850 est adapté à la gamme de haute pression ; il est notamment utilisé pour vérifier les pompes à injection diesel, les réservoirs et bien plus encore.

Cette gamme de connecteurs a également fait ses preuves en réfrigération-climatisation. Pour les tests d'étanchéité des vannes de réfrigération et climatisation, échangeurs de chaleur, appareils de refroidissement, circuits d'eau chaude et froide et conduites d'alimentation, ces connecteurs d'essai se sont avérés être les outils idéaux.

Conçus en acier inoxydable haute qualité, ces connecteurs d'essai répondent en outre aux hautes exigences des homologations industrielles. De fait, les connecteurs rapides peuvent également être utilisés pour des essais de fonctionnement et de pression de réservoirs sous pression, d'appareils de mesure et de tuyaux hydrauliques.

La gamme de produits WEH® comprend une multitude d'autres solutions de connexion. Nous avons également la solution adéquate pour votre problème de raccordement.

 
 

Back to Top