Gamme de produits
Produits

WEH® Nozzle de ravitaillement TK17 H2 70 MPa ENR avec de nouvelles fonctionnalités

Par ses solutions de produits uniques, WEH aspire en permanence à rester dans l'air du temps tout en répondant aux besoins du marché. Ainsi, pourtant reconnu sur le marché, le nozzle de ravitaillement WEH® TK17 H2 70 MPa ENR pour le ravitaillement d'automobiles fonctionnant sur piles à combustible a été doté de nouvelles fonctionnalités.

 

Le nozzle de ravitaillement WEH® TK17 H2 70 MPa ENR amélioré présente une nouvelle conduite de câbles qui augmentenettement sa robustesse.
Une conduite de lavage destinée au rinçage à l'azote a par ailleurs été intégrée. Il est désormais possible de rincer le nozzle de ravitaillement à l'azote pendant et après le ravitaillement. On peut ainsi prévenir toute pénétration d'humidité ainsi que la formation de cristaux de glace. Le nozzle de ravitaillement convient donc parfaitement au remplissage avec de l'hydrogène pré-refroidi.
Grâce à la fonction de rinçage, il est également plus facile de retirer le nozzle de ravitaillement du réceptacle si les conditions climatiques ne sont pas idéales.
Un support de fixation adapté avec raccordement intégré pour les cycles de rinçage parachève le programme de possibilités du produit.

Le nozzle de ravitaillement est bien sûr pourvu des caractéristiques éprouvées dont il disposait auparavant.
En cas de dégradation ou de dysfonctionnement, l'interface IR échangeable se remplace facilement sur place et les coûts de réparation comme les temps d'arrêt sont réduits.

Un manchon de protection en caoutchouc sur toute la surface protège le véhicule. La partie avant du nozzle s'avère parfaitement préservée des dégradations, chocs et facteurs météorologiques, mais ce n'est pas tout, puisque les mains de l'utilisateur le sont du froid.

La technologie 700 bars du nozzle de ravitaillement permet un ravitaillement particulièrement rapide des automobiles fonctionnant sur piles à combustible en seulement 2 à 3 minutes, contribuant ainsi à une meilleure acceptation des carburants alternatifs.
La manipulation à une main du nozzle de ravitaillement est elle aussi un réel avantage. Non seulement l'aspect, mais également la manipulation du nozzle de ravitaillement sont quasiment identiques à celles d'un pistolet à essence.

La nouvelle version du nozzle de ravitaillement WEH® TK17 H2 70 MPa ENR satisfait aux exigences des utilisateurs et le ravitaillement en hydrogène s'avère subitement compétitif face aux véhicules traditionnels à essence ou diesel.

 
 

Back to Top