Gamme de produits
Produits

Connecteur WEH® TW152 avec des orifices de purge

Le remplissage de l‘oxygène médical pose des exigences particulièrement élevées en termes de sécurité, d‘étanchéité et de propreté des composants.

 

WEH a développé une gamme complète de connecteurs pour remplir, évacuer, tester et transporter des bouteilles de gaz et d‘oxygène qui répondent à ces demandes.

Avec le connecteur de remplissage TW152, les bouteilles d‘oxygène peuvent être remplies de façon simple, sûre et efficace. L‘opération est très facile - placer simplement le connecteur sur le filetage externe de la bouteille et pousser le manchon coulissant vers l‘avant. Les pinces filetées extensibles se fixent fermement et hermétiquement sur le filetage standard de la bouteille - la connexion étanche est faite. Grâce à sa construction compacte et robuste, le TW152 est l‘outil idéal pour le remplissage de bouteilles d‘oxygène avec vanne de contrôle de pression et capuchon de protection. En option, le connecteur est disponible avec raccord fluide droit ou en coude (90°) et pour des vannes de bouteilles à pression résiduelle.

De plus, le connecteur WEH® offre une sécurité maximale et des grands avantages:

  • Couplage sûr – manchon coulissant se verrouille sous pression
  • Connexion en quelques secondes – gain de temps significatif
  • Efficacité augmentée et réduction des coûts
  • Opération confortable – épargne les articulations des opérateurs
  • Sécurité contrôlée – soumis à l‘épreuve de combustion à l‘oxygène et aux essais de pression et d‘endurance intensifs
  • Propreté optimale – exempt d‘huile et de graisse, nettoyé pour l‘oxygène

Notre processus rigoureux d‘amélioration continue a amené nos ingénieurs à ajouter une autre caractéristique de sécurité au TW152. Dorénavant, ce connecteur de remplissage est équipé avec des orifices de purge dans le manchon coulissant. Ils servent à la dérivation latérale de l‘oxygène en cas des fuites de gaz accidentelles de la vanne de bouteille réduisant ainsi le risque de combustions spontanées.

70.000 connecteurs utilisés dans le monde entier
L‘assortiment des connecteurs WEH® pour des applications de gaz est établi dans l‘industrie du gaz internationale depuis des années. Nous offrons le connecteur approprié pour l‘utilisation avec une grande variété de gaz et mélanges de gaz comme p. ex. de gaz inertes, oxygène, azote, propane, acétylène, CO2, gaz médicaux etc. De plus, nous avons la bonne solution pour presque chaque vanne de bouteille et norme nationale (NF, DIN, CGA, BS, CEN) peu importe s‘il s‘agit du filetage interne ou externe, pin index, avec ou sans vanne à pression résiduelle.

 
 

Back to Top