Gamme de produits
Produits

Tester des tubes lisses en quelques secondes avec le WEH® TW230

Maintenant, des tubes lisses peuvent être testés plus rapidement qu´auparavant - grâce au nouveau Connecteur WEH® TW230.

 

Il est l´outil idéal pour des tests de mise en pression et en vide sur tubes lisses. Par conséquent, le TW230 est utilisé surtout dans l´industrie de réfrigération et de climatisation pour tester des échangeurs thermiques, réservoirs de pression, soupapes, capteurs, compresseurs, évaporateurs, installations de climatisation, systèmes de chauffage et beaucoup d´autres composants réfrigérants et climatiques. Mêmes dans l´industrie automobile il est par exemple utilisé pour tester des radiateurs.

Le WEH® TW230 procure un couplage hérmetique sur tubes lisses avec un diamètre intérieur de 9,5 jusqu´à 40 mm et supporte d´importantes tolérances de tube jusqu´à ± 0,25 mm. Il est approprié pour des applications du vide à 70 bar. Le maniement est tout simple - enfoncer le Connecteur WEH® sur le tube lisse es relever ou abattre le levier de serrage à 90°. La connexion étanche est établie et le fluide d´essai peut être introduit. Un dispositif de support n´est pas nécessaire pour le processus d´essai.

Le TW230 a une longueur faible d´insertion et convient aux tests sous l´eau, essais par chute de pression ou à l´hélium. La productivité est augmentée en simplifiant le déroulement du travail et en réduisant les temps coûteux de raccordement.

Naturellement, la gamme de produits WEH® comprend aussi des connecteurs qui procurent une connexion étanche sur le diamètre extérieur du tube et sur de nombreux autres embouts comme des filetages internes ou externes etc. Nous avons la solution appropriée pour votre problème de connexion!

 
 

Back to Top