Gamme de produits
Produits

Remplissage d'oxygène sûr en quelques secondes

C'est notamment au cours de la pandémie de coronavirus actuelle que la demande d'oxygène médical a enregistré une forte augmentation afin d'assurer la ventilation mécanique des patients avec de l'oxygène pour les cas graves de Covid-19. Le connecteur de remplissage TW152 WEH® s'est avéré être l'outil idéal pour le remplissage rapide et sûr de l'oxygène médical.

 

Outre les exigences particulièrement élevées en matière de sécurité, d‘étanchéité et de propreté lors du remplissage en oxygène médical, l‘efficacité est essentielle pendant la pandémie de corona en raison de la demande accrue.





Le connecteur de remplissage TW152 assure un remplissage simple, efficace et sûr des bouteilles d'oxygène.
Son maniement est un jeu d'enfant : il suffit de fixer le connecteur sur le filetage externe et de tirer le manchon coulissant vers l'avant. Les segments du filetage écartables se tendent fermement sur le filetage normalisé de la vanne de la bouteille et la connexion étanche est établie.

En comparaison avec les connecteurs à vis traditionnels, le raccordement ne prend que quelques secondes sans vissage ou dévissage fastidieux. Cette manipulation permet non seulement d'augmenter l'efficacité mais ménage également les articulations de l'utilisateur.

En raison de sa forme compacte, le TW152 convient idéalement au remplissage de bouteilles d'oxygène avec détendeur et capuchon de protection. Le connecteur est disponible avec une entrée fluide droite ou à 90° et pour vannes de bouteille à pression résiduelle.

75 000 connecteurs vendus dans le monde
La gamme de connecteurs WEH® pour applications gazeuses s‘est imposée dans l‘industrie gazière internationale depuis des années et est disponible pour divers gaz et mélanges de gaz tels que gaz inertes, oxygène, azote, propane, acétylène, CO2, gaz médicaux, etc.
Filetage interne ou externe, Pin-Index, avec ou sans vanne à pression résiduelle, le connecteur WEH® approprié existe pour presque tous les types de vannes de bouteille et pratiquement toutes les normes nationales (DIN, CGA, BS, NF, CEN).

 
 

Back to Top