Gamme de produits
Produits

La connexion parfaite pour des essais d'étanchéité automatisés

Concilier une automatisation croissante et une hausse de la qualité est une exigence à laquelle doit répondre avant tout la production en série. Des processus d'amélioration en continu dans le cadre de la gestion de qualité sont de ce fait indispensables afin de satisfaire aux normes de qualité en vigueur et de les élaborer avec efficacité.

 
WEH® Connecteur TW02 pour les applications robotiques

Plus particulièrement dans la production en série, les essais d'étanchéité sont de plus en plus automatisés, étant donné qu'il est nécessaire de contrôler de manière fiable l'étanchéité d'un nombre de pièces souvent important.

L'essai d'étanchéité pneumatique est, pour ce faire, le procédé de contrôle le plus couramment utilisé et convient pour de nombreux champs d'application.

Ici, les connecteurs d'essai WEH® avec commande pneumatique ont fait leurs preuves en s'adaptant parfaitement à l'automatisation.

Les connecteurs WEH® sont disponibles au choix avec un actionnement V pneumatique via un bouton de soupape ou avec un actionnement P pour des commandes externes manuelles, semi ou entièrement automatisées.

Connecteur WEH® TW18V à actionnement pneumatique par bouton de soupape pour les essais d'étanchéité sur les filetages externes

Connecteur universel WEH® TW800 pour les essais d'étanchéité sur les moteurs

Le connecteur d'essai est actionné automatiquement par la pression pilote. Les mâchoires de serrage intégrées s'agrippent dans ou sur la pièce d'essai et établissent une connexion étanche en quelques secondes. Les processus sont ainsi simplifiés, la productivité augmentée et l'essai d'étanchéité des composants est entièrement intégré au processus de production comme partie intégrante de l'assurance qualité.


Vous avez besoin d'un connecteur WEH® pour les tests d'étanchéité automatisés?
>> Découvrez nos produits pour l'automatisation <<

 
 

Back to Top